David & Nadia

Lieu : Afrique du Sud

Propriétaire : David et Nadia Sadie

Surface plantée : 16 hectares

Domaine : David & Nadia

En 2014 David et Nadia Sadie rachètent et restaurent une propriété vieille de plus de 200 ans et entourée de vieux vignobles taillés en gobelet. Elle est idéalement située dans la montagne de Paardeberg (au cœur de la région du Swartland – Afrique du Sud ) réputée pour ses vignes et ses vins.

Ce n’est pas sans expérience qu’ils se lancent tous deux dans ce projet : Nadia est diplômée en sciences de la terre et viticultrice, et David originaire du Swartland a travaillé dans certains des domaines les plus prestigieux d’Afrique du Sud mais aussi en Nouvelle Zélande et en France.

Leur philosophie est basée sur l’approche la plus naturelle possible du vin et de la viticulture, axée principalement sur la connaissance et le respect des cépages, du sol, de la nature et de ses rythmes. Avec cette approche, la moins interventionniste possible, David et Nadia Sadie sont devenus rapidement l’un des plus prometteurs producteurs de vin du Swartland, et considérés parmi les plus passionnants d’Afrique du Sud.

Les vins du producteur:

Vin Blanc - Afrique du Sud - David & Nadia- White - Swartland - 2020 - 75cl
Label Peu de sulfitesLabel Vigneron récoltant

17,90

14 en stock

16,11